Belgrade en Serbie Reviewed by Momizat on . En route pour Belgrade Nous avons pris le train à Zagreb en Croatie pour rejoindre Bélgrade en Serbie où nous resterons du mercredi 14 (au soir) au samedi 17 ju En route pour Belgrade Nous avons pris le train à Zagreb en Croatie pour rejoindre Bélgrade en Serbie où nous resterons du mercredi 14 (au soir) au samedi 17 ju Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Tour du Monde » Europe » Belgrade en Serbie

Belgrade en Serbie

En route pour Belgrade

Nous avons pris le train à Zagreb en Croatie pour rejoindre Bélgrade en Serbie où nous resterons du mercredi 14 (au soir) au samedi 17 juillet.

Sur la route nous avons passé le poste-frontière sans décendre du train. En effet le train s’est arrété au niveau de la frontière Croate et un douanier et venu vérifier les passeports, le train a avancé de 20 mètres, et on à eu droit à la même chose dans la partie Serbe de la frontière mais avec un tampon sur le passeport en plus.

Logement à Belgrade

Nous sommes arrivée à la gare de Belgrade en début de soirée, et nous sommes allé directement à l’auberge de jeunesse que l’on avait réservée (Cricket Hostel 22 euros la nuit pour les deux). Malheureusement on y a pu réster qu’une nuit, parce que pour les autres jours c’étaient complets. On avait vu sur internet que c’était déjà complet pour les autres jours, mais comme c’était la moins cher, on a décidé d’y réster une nuit et de voir s’il avait  une annulation.

Le lendemain on a pris la direction d’une autre auberge de jeunesse (Sun Hostel 29 euros la nuit pour les deux) où l’on avait réservé pour 2 nuits. On y a laissé nos affaires et on est revenu à 16h pour récupérer les clés de la chambre.

Et la surprise, ils nous ont mis au dernier étage de l’auberge de jeunesse dans un grand appartement avec deux chambres, la première nuit on était seul 🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Visite de Belgrade

Bélgrade est une très grande ville où ça monte et ça descend souvent surtout qu’en on s’éloigne du centre. Nous l’avons visité à pied et je peux vous dire que l’on a énormément marché.

Pendant notre séjour à Belgrade nous avons visité la ville et sa forteresse (entrée gratuite).

Nous nous sommes aussi renseigné sur les prix et les destinations possible au départ de Belgrade. Nous avons choisi, pour continuer le voyage de prendre le Bus jusqu’à Pristina au Kosovo.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Repas à Belgrade

Ce diaporama nécessite JavaScript.

la forteresse de Belgrade

Ce diaporama nécessite JavaScript.



Booking.com

A propos de l'auteur

Bonjour à tous je suis Marco l'auteur de ce blog de voyage. J'espère que vous prenez plaisir à suivre mes aventures que je suis heureux de partager avec vous. N'hésitez pas à laisser des commentaires ou à m'écrire un message par la case contact si vous avez des questions, ou simplement si vous voulez vous exprimer. Rejoignez la page Facebook voyageravecmoi pour suivre mon tour du monde en direct.

Nombre d'entrées : 144

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Retour en haut de la page