Le Marché aux animaux d’Otavalo Reviewed by Momizat on . Durant notre séjour à Otavalo (retrouvez l'article ici) nous en avons profités pour aller faire un tour au célèbre marché aux animaux. A 6H nous avons quitté no Durant notre séjour à Otavalo (retrouvez l'article ici) nous en avons profités pour aller faire un tour au célèbre marché aux animaux. A 6H nous avons quitté no Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Aventura latina » Le Marché aux animaux d’Otavalo

Le Marché aux animaux d’Otavalo

Durant notre séjour à Otavalo (retrouvez l’article ici) nous en avons profités pour aller faire un tour au célèbre marché aux animaux.

A 6H nous avons quitté notre logement pour nous diriger au marché aux animaux. En rejoignant la route principale nous avons vu un couple de locaux qui marchait avec un poulet. En les suivants, nous somme arrivé aux abords du marché. Il y avait beaucoup de personnes dans la rues venu vendre leurs cochons ou leurs moutons. Un peu plus loin on a trouvé l’entrée du marché où les animaux étaient placés par races (vaches, cochons, moutons, poulets, cochon d’indes etc…).

Nous nous somme balader à l’intérieur pour voir les animaux et nous sommes tombé sur des locaux en pleines négociation. C’était très sympa et le cadre avec les montagnes tout autour est magnifique.

Quand nous avons quitté le marché au alentours de 8h tous les touristes arrivés. Du coup c’était une autre ambiance. On a été bien content d’être arrivé tôt pour pouvoir bien en profiter.

Pour vous plonger dans l’ambiance du marché aux animaux d’Otavalo jetez un coup d’œil à la vidéo ci-dessus.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Avant de quitter le marché aux animaux nous en avons profité pour manger un morceau. Pour 2 dollars nous avons eu un très bon plat de cochon avec des légumes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.



Booking.com

A propos de l'auteur

Bonjour à tous je suis Marco l'auteur de ce blog de voyage. J'espère que vous prenez plaisir à suivre mes aventures que je suis heureux de partager avec vous. N'hésitez pas à laisser des commentaires ou à m'écrire un message par la case contact si vous avez des questions, ou simplement si vous voulez vous exprimer. Rejoignez la page Facebook voyageravecmoi pour suivre mon tour du monde en direct.

Nombre d'entrées : 144

Commentaires (3)

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Retour en haut de la page