Les Love Hotels du Japon Reviewed by Momizat on . Les Love Hotels du Japon Les Love Hotels sont des hôtels où les couple se retrouvent pour passer un moment d'intimité. On peut y rester à l'heure (2 à 3 heures Les Love Hotels du Japon Les Love Hotels sont des hôtels où les couple se retrouvent pour passer un moment d'intimité. On peut y rester à l'heure (2 à 3 heures Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » 100% Japon » Les Love Hotels du Japon

Les Love Hotels du Japon

Les Love Hotels du Japon

Les Love Hotels sont des hôtels où les couple se retrouvent pour passer un moment d’intimité. On peut y rester à l’heure (2 à 3 heures suivant les love hotels) ou pour la nuit. A la différence de la France c’est que quand on est jeune (ou même plus âgée) on n’invite pas sa copine à dormir chez soi quand on habite chez ses parents. Généralement et surtout dans les grandes villes comme Tokyo, on n’invite pas ses amis chez soi à part si l’on habite seule ou en couple.

Ils pourraient aller faire leurs petites affaires dans un hôtel normal comme on fait en France. Mais à Tokyo les hôtels sont assez chers! D’où le concept du love Hotel où on peut louer une chambre seulement pour quelques heures. Et même si on y reste toute la nuit, l’avantage c’est qu’un love hotel est fait pour que l’on passe un bon moment. En effets vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans la chambre. Préservatifs, lotion, gode et chaines porno sont là pour vous servir. De plus surplace vous pouvez louer ou acheter toutes sortes de tenues sexy comme des déguisements d’infirmière, d’écolière, de soubrette etc… Ou même plus osés comme de la lingerie coquine ou bien des tenues SM entre autres. Pour vous divertir les chambres sont aussi équipées de TV, de lecteur DVD et de karaoké. Vous voyez que c’est bien mieux qu’un hôtel normal 😉

Pour reprendre des forces ou en cas de petite faim, on peut aussi se faire livrer dans la chambre des pizzas, du KFC, ou autres. Vous pourrez aussi vous faire un thé, ou boire un soda ou une bière qu’il y a dans le petit frigo.

Pour préserver l’intimité des clients, tout est fait pour que l’on ne croise personne et comme ça on ne se sent pas gêné. Quand on arrive, on choisie sa chambre sur un écran de TV en appuyant sur un bouton. Ensuite quand on va payer et récupérer la clé de la chambre à la réception, on ne voit pas la ou le réceptionniste. On ne voit que ses bras, et lui aussi ne nous voit pas. Il y a même des love hotel où on peut directement arriver en voiture. On se gare dans un parking privé et on rentre directement dans la chambre grâce à la porte qui est dans notre place de parking. Dans certain love hotels vous pouvez choisir une chambre classique ou une chambre à thèmes. Au menu: la chambre Hello Kitty, le commissariat, l’avion de ligne, le manège, la salle de classe et même l’intérieur d’une rame de métro comme vous pouvez le voir dans cet article. Dans le quartier de Shibuya à Tokyo il a un endroit appelé la colline des love hôtels qui est très prisé des jeunes tokyoïtes et des étrangers.

Le gros point négatif des love hôtels c’est que comme c’est tellement discret on peut facilement tromper sa compagne ou son compagnon. De ce fait beaucoup de japonais ont des aventures extra conjugales dans des love hotels sans jamais être inquiété.

Personnellement, je trouve bien surtout pour les jeunes d’avoir un endroit où ils peuvent être tranquille. Et pour les plus âgés c’est bien d’y aller pour sortir de la routine et s’amuser avec sa compagne. Parce qu’au Japon les logements sont très mal isolés, donc là au moins ils peuvent se lâcher! 🙂

Et vous ça vous plairez d’aller dans un love hotel au Japon? Vous trouvez ça bien? Vous aimeriez qu’il y en est plus France? Quels décors de chambre aimeriez vous qu’il y est?

DSC01306

 

A propos de l'auteur

Bonjour à tous je suis Marco l'auteur de ce blog de voyage. J'espère que vous prenez plaisir à suivre mes aventures que je suis heureux de partager avec vous. N'hésitez pas à laisser des commentaires ou à m'écrire un message par la case contact si vous avez des questions, ou simplement si vous voulez vous exprimer. Rejoignez la page Facebook voyageravecmoi pour suivre mon tour du monde en direct.

Nombre d'entrées : 144

Commentaires (5)

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Retour en haut de la page