L’ile de Santorin en Grèce Reviewed by Momizat on . En route pour Santorin Après une nuit à l'aéroport de Rome nous nous sommes envolé pour l'ile de Santorin en Grèce (ou nous y avons passé 9 jours du 01/09 au 09 En route pour Santorin Après une nuit à l'aéroport de Rome nous nous sommes envolé pour l'ile de Santorin en Grèce (ou nous y avons passé 9 jours du 01/09 au 09 Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Tour du Monde » Europe » L’ile de Santorin en Grèce

L’ile de Santorin en Grèce

En route pour Santorin

Après une nuit à l’aéroport de Rome nous nous sommes envolé pour l’ile de Santorin en Grèce (ou nous y avons passé 9 jours du 01/09 au 09/09/13).

IMG_2499 - Copie

Notre Logement à Santorin

Nous avons logé au Katerina and John’s Hostel dans la ville de Perissa  qui est situé prés de la Black Beach (plage noire). C’est une bonne auberge de jeunesse prés d’un super marchée et d’une boulangerie (ouvertes 24 h sur 24). Ils viendront vous chercher et ils vous ramènerons au ferrie ou à l’aéroport sans supplément. Nous avons payé 17 euros par nuit pour une chambre comprenant une la salle de bains privée et une kitchenette.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ville de Perissa

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Visite de Santorin

Pour visiter l’ile de Santorin nous avons loué un Quad pendant 3 jours. Ce qui nous à permis de faire le tour de l’ile et de découvrir notamment les villages de Fira et d’Oia qui nous ont beaucoup plu.

Nous avons loué le quad à la boutique à coté de notre hostel pour 30 euros les 3 jours avec le plein d’essence. Vous pouvez aussi louer un scooter si vous le souhaitez. Pour louer un quad il vous sera demandé de présenter votre permis de conduire.

le reste du temps on s’est relaxé à la plage de Perissa, travailler sur nos blogs et organiser un peu la suite du voyage.

On a beaucoup aimé notre séjour à Santorin, c’est une ile magnifique où les gens sont très accueillant.

la ville de Fira

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 la ville d’Oia

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Autres Photos

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour quitter l’ile on a pris le ferrie à 15H30 direction Athènes (37,50 euros par personne et 8h de voyage) qui était extrêmement (beaucoup) plus calme que le ferrie que l’on avait pris en Albanie pour rejoindre l’Italie.

Astuces

    • Louer un quad ou un scooter sur l’ile est déplacez vous selon vos envies, à tout moment de la journée (une journée de location = 24H).
    • Manger des pitas c’est bon, pas cher (entre 2 et 2,5 euros) et ça remplit l’estomac.
    • Cuisinez vous même vous trouverez des super légumes en faisant vos courses.

IMG_2743



Booking.com

A propos de l'auteur

Bonjour à tous je suis Marco l'auteur de ce blog de voyage. J'espère que vous prenez plaisir à suivre mes aventures que je suis heureux de partager avec vous. N'hésitez pas à laisser des commentaires ou à m'écrire un message par la case contact si vous avez des questions, ou simplement si vous voulez vous exprimer. Rejoignez la page Facebook voyageravecmoi pour suivre mon tour du monde en direct.

Nombre d'entrées : 144

Commentaires (10)

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Retour en haut de la page