Uobei Sushi Restaurant à Shibuya, Tokyo Reviewed by Momizat on . Uobei Sushi Restaurant à Shibuya Le restaurant Uobei Sushi comme son nom l'indique est un restaurant à shushi. Mais on y trouve aussi des plats de nouilles, des Uobei Sushi Restaurant à Shibuya Le restaurant Uobei Sushi comme son nom l'indique est un restaurant à shushi. Mais on y trouve aussi des plats de nouilles, des Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » 100% Japon » Uobei Sushi Restaurant à Shibuya, Tokyo

Uobei Sushi Restaurant à Shibuya, Tokyo

Uobei Sushi Restaurant à Shibuya

Le restaurant Uobei Sushi comme son nom l’indique est un restaurant à shushi. Mais on y trouve aussi des plats de nouilles, des soupes miso, des aliments frits et des déserts.

L’originalité de Uobei Sushi c’est que l’on passe commande sur un petit écran tactile qui est en face de nous. Une fois un plat commandé il arrive tout seule comme par magie. En fait les cuisiniers déposeront vos sushis ou votre soupe dans un petit wagon qui arrivera jusqu’à vous en suivant les rails. Finalement ce n’est pas du tout de la magie mais plutôt du progrès.

Que l’on vienne seule ou à plusieurs ne change pas grand chose, vu qu’on sera assis en face de son écran et des rails de transport de nourriture. C’est pas très convivial, mais on n’est pas là pour ça. On vient ici plutôt pour réaliser son fantasme secret d’Otaku. Commander ses sushis sur l’écran et les voir arriver automatiquement sans avoir besoin de parler à qui que ce soit, le rêve! Même pas besoin de communiquer pour demander l’addition, il vous suffira de la demander sur votre écran.

Les plats de sushi sont bon marché. Il y en a plus de 80 diffèrent au choix à 105 yens taxe comprise (environ 0,75 euro) . En plus ils sont pas mal du tout, certes ce ne sont pas les meilleures du Japon mais pour le prix je trouve qu’ils sont bien.

Parfois il y a une offre spéciale comme les sushis platinum à 178 yens (environ 1,26 euro). Pour les plats de nouilles, les fritures et les soupes c’est entre 105 et 280 yens. Les déserts coûtent quand à eux de 157 à 294 yens. Vous pouvez voir tout ça dans les photos du diaporama.

J’ai mangé un calamar frit une fois, il était bon aussi. Vous pouvez vous servir un thé vert, il est en libre service est compris dans le prix.

Je suis allé deux fois à Uobei Sushi (en 2013 et en 2014) et à chaque fois ça c’est bien passé. Je vous recommande donc d’y aller, si vous souhaitez manger des sushis pour pas cher tout en découvrant un nouveau concept de restaurant.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour vous rendre à Uobei Sushi

  • Adresse: 24-8, 1F, Leisure Plaza Bld., Udagawa-cho, Shibuya-ku, Tokyo, Japan, 150-0042
  • Teléphone: 03-3462-0241
  • Horaires: de 11h à minuit.
  • Site web: http://www.genkisushi.co.jp/uobei/
Carte pour aller à Uobei Sushi Restaurant à Shibuya

Carte pour aller à Uobei Sushi Restaurant à Shibuya. Le point rouge sur la carte.

Qu’est ce que vous pensez du restaurant Uobei Sushi à Shibuya? Aimeriez vous y aller? Peut être que certains d’entre vous ont déjà testé, ça vous a plu?

A propos de l'auteur

Bonjour à tous je suis Marco l'auteur de ce blog de voyage. J'espère que vous prenez plaisir à suivre mes aventures que je suis heureux de partager avec vous. N'hésitez pas à laisser des commentaires ou à m'écrire un message par la case contact si vous avez des questions, ou simplement si vous voulez vous exprimer. Rejoignez la page Facebook voyageravecmoi pour suivre mon tour du monde en direct.

Nombre d'entrées : 144

Commentaires (1)

  • Michaël @ Nipponrama

    Ah Uobei et son cousin le Genki Sushi ! Ce sont clairement devenu mes repères pour manger entre amis étrangers et parler de tout et de rien. Ce genre de soirée ce fini d’ailleurs souvent dans des bars à proximité.

    Répondre

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Retour en haut de la page