Retour à Cali en Colombie Reviewed by Momizat on . Après une belle semaine à Leticia dans l'Amazonie Colombienne nous avons pris notre vol retour pour Cali d'où nous continuerons notre  voyage en direction du Su Après une belle semaine à Leticia dans l'Amazonie Colombienne nous avons pris notre vol retour pour Cali d'où nous continuerons notre  voyage en direction du Su Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Aventura latina » Retour à Cali en Colombie

Retour à Cali en Colombie


Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, null given in /homepages/10/d587610554/htdocs/dossier1/sauvegarde voyageravecmoi.com/www/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/post_types.php on line 46

Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, null given in /homepages/10/d587610554/htdocs/dossier1/sauvegarde voyageravecmoi.com/www/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/post_types.php on line 46

Après une belle semaine à Leticia dans l’Amazonie Colombienne nous avons pris notre vol retour pour Cali d’où nous continuerons notre  voyage en direction du Sud. Comme nous avions déjà visité Cali lors de notre premier passage (que vous pouvez retrouver dans l’article « Cali en Colombie ») nous pensions y rester qu’un ou deux jours et ensuite aller à Popayán. Mais malheureusement le jour de notre arrivée en revenant du super marché je me suis faits une entorse à la cheville (oui encore une, décidément il va falloir que je règle ce problème) et du coup le temps que je me soigne on y est resté une dizaine de jours. En plus le lendemain de mon entorse j’ai eu droit à une intoxication alimentaire histoire de bien en profiter.

IMG_4534

Notre logement à Cali

Cette fois ci nous avons choisi un logement diffèrent que la fois précédente. Même si on avait bien aimé nos deux nuits au Cali Hostel nous voulions cette fois être plus proches du centre. En cherchant sur internet j’ai trouvé l’hôtel Farallones. Et avec mon entorse j’étais bien content d’être près du centre ville. En effet pour Risa qu’y devait se charger de faire les courses c’était bien plus pratique. En plus l’hôtel était vraiment bien. Le personnel est adorable et les chambres fonctionnelles avec une très bonne connexion internet et une bonne douche chaude. Prix de la chambre double avec salle de bains privée: 38 000 Colombian Pesos (12,83 euros).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Repas à Cali

Point de vue nourriture il est facile de trouver de quoi manger à Cali. Après ce n’est pas trop variés tous les comedor se ressemble mais c’est bon marché. Allez jeter un œil sur mon précédent article « Cali en Colombie » pour avoir une idée sur les prix des repas.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 Visite de Cali

Les derniers jours quand j’ai pu remarcher à peu près correctement nous avons fait quelques petites balades en ville.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cali de nuit

Comme nous étions à la mi-décembre on a pu profiter des éclairages de Noël au centre de la ville.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 Conclusion

Finalement nous sommes resté plus longtemps que prévu, mais comme je le disais dans l’article précédant Cali n’est pas un incontournable en Colombie sauf si l’on souhaite apprendre à danser la salsa ou faire la fête. Sinon touristiquement parlant il n’y a pas grand-chose à faire.

Tous les articles sur la Colombie

_ Bogota en Colombie

_ Salento dans la région du café en Colombie

_ La Vallée de Cocora et ses Palmiers Géants

_ Cali en Colombie

_ Leticia dans l’Amazonie Colombienne

_ 2 jours et 1 nuit dans la forêt Amazonienne

_ Amazonie côté Colombien

_ Ma découverte de l’Amazonie Colombienne en photos et en vidéo

_ Retour à Cali en Colombie

_ Popayán en Colombie

_ Ipiales et son Eglise Nuestra Señora de las Lajas en Colombie

_ Mon voyage en Colombie en photos et vidéos



Booking.com

A propos de l'auteur

Bonjour à tous je suis Marco l’auteur de ce blog de voyage. J’espère que vous prenez plaisir à suivre mes aventures que je suis heureux de partager avec vous. N’hésitez pas à laisser des commentaires ou à m’écrire un message par la case contact si vous avez des questions, ou simplement si vous voulez vous exprimer. Rejoignez la page Facebook voyageravecmoi pour suivre mon tour du monde en direct.

Nombre d'entrées : 144

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Retour en haut de la page