Séville en Espagne Reviewed by Momizat on . Logement à Séville La première nuit nous l’avons passé à l’hôtel pension Nuevo Suizo à 28 euros la chambre petit déjeuner compris. Nous l’avions trouvé sur inte Logement à Séville La première nuit nous l’avons passé à l’hôtel pension Nuevo Suizo à 28 euros la chambre petit déjeuner compris. Nous l’avions trouvé sur inte Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Tour du Monde » Europe » Europe de l'Ouest » Espagne » Séville en Espagne

Séville en Espagne


Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, null given in /homepages/10/d587610554/htdocs/dossier1/sauvegarde voyageravecmoi.com/www/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/post_types.php on line 46

Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, null given in /homepages/10/d587610554/htdocs/dossier1/sauvegarde voyageravecmoi.com/www/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/post_types.php on line 46

Logement à Séville

La première nuit nous l’avons passé à l’hôtel pension Nuevo Suizo à 28 euros la chambre petit déjeuner compris. Nous l’avions trouvé sur internet le soir même depuis un café en arrivant à Séville. Nous somme donc allé directement à l’hôtel sans réserver avec le plan que l’on avait enregistré sur l’ordi portable. Mais arrivé sur place la chambre était plus cher que sur le site internet. Le réceptionniste nous a dit que c’était parce que sur internet le site avait fait une promotion mais que lui ne pouvait pas la faire. Du coup on a réservé sur internet depuis la réception grâce au WIFI (de l’hôtel) pour pouvoir bénéficier du meilleur prix.

Le lendemain pour essayer d’économiser un peu d’argent nous avons changé de logement pour aller dans une auberge de jeunesse, Cool Sévilla Hotel (20 euros pour les deux en dortoirs) mais l’auberge ne nous à pas plus. Nous étions dans un dortoir de six personnes mais la chambre était très petite on devait déplacer les lits des autres personnes pour pouvoir accéder à nos casiers. En plus l’auberge en général était petite, c’était le bordel, les parties communes n’étaient pas propres et le petit déjeuner pratiquement inexistant.  Pourtant on a l’habitude des auberges de jeunesse mais celle là était vraiment moisie!

On y a passé qu’une nuit, et en cherchant autres chose sur internet on est tombé une fois de plus sur le Nuevo Suizo qui avait baissé les prix à 26 euros petit déjeuner inclus. Du coup on y est repartie passer nos deux dernière nuits et on a été super content. C’est un bon petit hôtel pas cher, bien situé avec un personnel très gentil et un vrai petit déjeuner en buffet. Les locaux sont un peu vieux, mais pour des Backpackers (des gens qui voyagent en sac à dos) c’est très bien et propre.

Visite de Séville

Séville est une ville qui se visite facilement à pied, ou sinon pour ce qui n’aime pas trop marcher le tram vous amènera partout. L’endroit que nous avons préféré est la plaza de España. Que vous pouvez aussi apercevoir dans le film stars wars! En effet ils l’ont utilisé pour une scène qui ce passe sur la planète Naboo allez voir l’extrait en cliquant sur ce lien. Il y a aussi d’autres monument à voir comme la torre de oro ou la plaza de torros de la Maestranza.

Mais je m’attendais quand même à mieux, pour celui qui n’est jamais allez en Espagne c’est bien, mais pour moi (personnellement) venant du pays basque et connaissant bien la partie espagnol ça ne m’a pas trop emballé. Ca ma donné une mauvaise impression de ville à touristes et ça me donne pas envie d’y revenir.

Ce diaporama nécessite JavaScript.



Booking.com

A propos de l'auteur

Bonjour à tous je suis Marco l’auteur de ce blog de voyage. J’espère que vous prenez plaisir à suivre mes aventures que je suis heureux de partager avec vous. N’hésitez pas à laisser des commentaires ou à m’écrire un message par la case contact si vous avez des questions, ou simplement si vous voulez vous exprimer. Rejoignez la page Facebook voyageravecmoi pour suivre mon tour du monde en direct.

Nombre d'entrées : 144

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Retour en haut de la page