#wearetravel14 Soirées et Logement Reviewed by Momizat on . Le Salon des blogueurs de voyage #wearetravel14 ça a était des blogtrips comme vous avait pu le voir dans l'article "#wearetravel14 Blogtrip: Cannes et le Ciném Le Salon des blogueurs de voyage #wearetravel14 ça a était des blogtrips comme vous avait pu le voir dans l'article "#wearetravel14 Blogtrip: Cannes et le Ciném Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Extra » #wearetravel14 Soirées et Logement

#wearetravel14 Soirées et Logement

Le Salon des blogueurs de voyage #wearetravel14 ça a était des blogtrips comme vous avait pu le voir dans l’article « #wearetravel14 Blogtrip: Cannes et le Cinéma, un tandem glamour« , ça a était des conférences voir l’article « #wearetravel14 Conférences et Networking » mais ça a était aussi l’occasion de passé deux soirées mémorables avec toutes les personnes présente au salon. Et aussi de profiter d’un beau logement offert pendant toute la durée du salon. Je vous raconte tous ça dans cet article.

 

La soirée des blogueurs à l’hôtel 3.14 Cannes

La première soirée a eu lieu juste après les blogtrips et était réservée exclusivement aux blogueurs qui participaient au salon. Un excellent moyen pour que l’on fasse tous connaissance et aussi pour nous détendre avant que l’on rencontre les professionnelles du tourisme le lendemain et qu’on leurs expose nos projets.

Cette soirée s’est déroulée tout naturellement dans le sublime hôtel 3.14 qui est une invitation au voyage et ou chaque étage représente un continent différent (l’Amérique, l’Afrique, l’Océanie, l’Europe et l’Asie). Quel endroit aurait pu mieux convenir à un groupe de blogueurs de voyage?!

La soirée a démarré par un Cocktail sur le toit de la terrasse et c’est poursuivie par un excellent diner au restaurant de la plage. Je vous laisse découvrir le menu dans le diaporama de photos. On s’est tout simplement régalé, franchement on a bien était gâté et ça n’a pas était pour nous déplaire.

La soirée s’est déroulée dans une super ambiance et on a même eu le droit à un tirage au sort pour désigner les gagnants de deux lots. Et figuré vous que j’en ai gagné un. Pour les curieux, on nous a offert un bon Mobilboard pour deux personnes à utiliser à l’agence de notre choix. Nous avons utilisé notre bon à Barcelone quelques semaines plus tard où on c’est bien amusé en visitant la ville en Segway (un véhicule électrique monoplace avec deux roues sur lequel on se tient debout).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Soirée de clôture à l’hôtel le Radisson Blu 1835 Cannes

La deuxième soirée s’est déroulée après le second jour du salon qui était consacré aux Conférences et au Networking. C’était la soirée de clôture du Salon et ça a était l’occasion de passer un dernier moment tous ensemble entre blogueurs et professionnelles du tourisme. Tout cela c’est déroulé sur la terrasse panoramique (360°) de l’hôtel Radisson Blu de Cannes. On a eu droit à des boissons et quelques canapés pendant que l’on discuté tranquillement entre nous. On pouvait même se faire masser les mains si on le souhaitait.

On a fini la soirée dans une pizzeria de la ville avant de tous ce quitter.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Hôtel Le Vendôme

Pendant les deux jours du salon on a était logé à l’hôtel Le Vendôme qui faisait partie d’un des 18 hôtels partenaires du salon #wearetravel14 qui logeaient gracieusement les blogueurs participant à l’événement.

Nous avons était accueilli gentiment par Dorothée, la propriétaire des lieux qui nous a fait nous sentir comme chez nous. L’hôtel est une ancienne villa qui possède une belle terrasse où l’on peut croiser de sympathiques chats. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles et le petit déjeuner est servi dans une salle remplie d’œuvre d’art. Le plus de l’hôtel c’est qu’il possède un parking donc si vous venez à Cannes en voiture c’est une bonne solution. A pied l’hôtel est à environ 10 minutes de la gare. Les tarifs changent en fonction des saisons, vous pouvez les retrouver ici.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Cet article a était possible suite au partenariat entre le salon #wearetravel14, l’office du Tourisme de Cannes #CanneIsYours, les hôtels 3.14,  Radisson Blu de Cannes et Le VendômeTous les choix éditoriaux de cet article me reviennent.

A propos de l'auteur

Bonjour à tous je suis Marco l'auteur de ce blog de voyage. J'espère que vous prenez plaisir à suivre mes aventures que je suis heureux de partager avec vous. N'hésitez pas à laisser des commentaires ou à m'écrire un message par la case contact si vous avez des questions, ou simplement si vous voulez vous exprimer. Rejoignez la page Facebook voyageravecmoi pour suivre mon tour du monde en direct.

Nombre d'entrées : 144

Commentaires (2)

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Retour en haut de la page